Vendeur Conseil Serre/Marché aux Fleurs (Mauguio, 34) H/F

CDD Temps complet - Montpellier - Mauguio (34)

Votre mission

Vendeur(se) conseil au rayon Plantes d'intérieures (Serre chaude) / Plantes à massif (marché aux fleurs ou serre froide). Vous accueillez, conseillez nos clients avec efficacité et veillez à leur entière satisfaction.

Respectueux(se) de la politique de notre enseigne (merchandising, tenue du rayon…), vous appliquez les procédures de contrôle et participez activement au bon fonctionnement du magasin en transmettant à votre responsable les principales informations et demandes de notre clientèle.
Votre mission : Tenue du rayon, Reception et mise en rayon, Approvisionnement, Conseil client, Merchandisage, implantations attractives et déco, mise en valeur produits.

Profil recherché

Vous connaissez obligatoirement les plantes d'ext et d'intérieur : pltes à massif, plantes d'appartements, potagères, vivaces, condimentaires, rosiers, et savez conseiller sur leur plantation et leur entretien.
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e) et passionné(e) par le commerce, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.

Informations pratiques

35 h hebdo en modulation, travail 1 Dim sur 2 payé 100 % en plus.rnDisponible pour démarrer immédiat

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

Temps complet

Nombre d'heures

35h hebdo annualisé

Ville

Montpellier - Mauguio (34)

Nous rejoindre c'est :

citation

Intégrer une enseigne responsable et leader sur le marché de la jardinerie, riche d'une histoire de près de 200 ansle vivant a toujours été au cœur de notre activité.

« Connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie », telle est notre raison d'être.

Chez TRUFFAUT, tous les métiers se conjuguent autant au masculin qu'au féminin et nous nous engageons pour la mixité des emplois et la diversité au sein de nos équipes.


Si vous partagez nos valeurs et souhaitez être acteur de notre engagement sociétal et environnemental, rejoignez-nous !

Aller au contenu principal